Technique Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Theme du forum

2 participants

Aller en bas

Theme du forum Empty Theme du forum

Message  Max9419 Mer 20 Jan - 22:09

Yop!

Alors j'ai eu des plaintes parce que certaines personnes disent que le thème est laid, alors je vous annonce que j'ai passer les 51 page de skin pré-fait et que c'est certainement lui le moin pire, les autres qui aurait eu de l'allure ont le profil de l'utilisateur
<--------------(Ca) a droite et personnellement ca me gosse vraiment alors je les ai flushé, sinon en fait avec une bannière en haut je crois que ca aurait bien de l'allure, si vous avez d'autre suggestion pour rendre ce thème un peu moin laid ( même si moi je le trouve tres beau Razz ) eh bien elle sont les bienvenue Smile

En passant, le forum dispose d'un mod qui permet de lancer des dés, de faire des feuille de perso, de distribuer de l'xp... bref tout ce qu'il faut pour se starter un jeux de rôle Razz

Si quelqu'un est intéressé a modéré ca on pourrait peut-être trouver des joueurs Razz

en bref c'est ca la Surprised

Max9419
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33

https://420jonquiere.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Theme du forum Empty Re: Theme du forum

Message  Jean-Denis R Mer 20 Jan - 22:21

Ya aussi la couleur de ton nom qui es dure à lire et avec plusieurs admins ça peut être tanant.
Jean-Denis R
Jean-Denis R
Farmer
Farmer

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum